BANK OF AFRICA lance une nouvelle plateforme orientée solutions
BANK OF AFRICA (BOA) a lancé une nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions dénommée « Dima Kayn L’hal« , qui met en avant la proximité, l’expertise, la centricité client et l’accessibilité.
Engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants, BANK OF AFRICA dévoile sa plateforme « Dima Kayn L’hal » qui est le fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client, indique un BOA dans un communiqué.
Employant un ton direct, le claim disruptif Dima Kayn L’hal communique l’idée que la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès, précise le communiqué.
Basée sur une stratégie de Brand Equity, la nouvelle plateforme de marque commerciale de BANK OF AFRICA met l’accent sur les engagements clés du groupe BANK OF AFRICA envers ses clients et son environnement de manière générale.
Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage.
Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque.
Les nouvelles capsules de BANK OF AFRICA se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du ‘’oneshot’’ avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée.