LA UNELancements

Jumia Maroc lance une nouvelle édition de « Jumia Festival »

Jumia Maroc lance une nouvelle édition de son événement phare : le « Jumia Festival« . Cette manifestation, qui se déroulera du 10 au 30 septembre, promet d’offrir une expérience d’achat en ligne exceptionnelle, alliant qualité, authenticité et promotions irrésistibles indique Jumia Maroc dans un communiqué.

Durant ces trois semaines, le « Jumia Festival » proposera de nombreuses animations pour répondre aux attentes des consommateurs marocains, avec deux ventes flashs quotidiennes offrant des réductions spectaculaires sur une large gamme de produits, des offres exclusives et surprenantes chaque vendredi à l’occasion du « Crazy Friday », ainsi que des « Happy Days » et « Brand Days » dédiés aux marques les plus prisées, permettant de découvrir ou redécouvrir leurs produits phares à travers des promotions spéciales.

Badr Bouslikhane, Directeur Général de Jumia Maroc, a déclaré : « Le « Jumia Festival » est une célébration de l’engagement que nous avons envers nos clients pour leur offrir le meilleur du shopping en ligne. Les consommateurs peuvent s’attendre à des offres exceptionnelles et à une expérience d’achat fluide, tout en bénéficiant de la garantie de produits authentiques et d’une grande diversité de choix. Cet événement incarne notre volonté de rapprocher les consommateurs marocains des marques qu’ils aiment, tout en leur offrant des avantages incomparables».

Avec plus de 500 employés dédiés et un catalogue de plus de 700 000 produits, Jumia Maroc s’impose comme une plateforme de référence, soutenue par un réseau solide de 68 000 partenaires. En 2024, Jumia Maroc a attiré 5,7 millions de consommateurs actifs annuels, renforçant ainsi son rôle de pilier du commerce électronique au Maroc. De plus, 33% des transactions sur la plateforme sont effectuées via JumiaPay, soulignant la confiance croissante des utilisateurs dans cette solution de paiement sécurisée.

En partenariat avec des marques de renom, telles que L’Oréal, Adidas, LC Waikiki, Nivea, Flo, Defacto, Taurus et Moulinex… le « Jumia Festival » représente une opportunité unique pour les consommateurs marocains de bénéficier de prix imbattables tout en ayant l’assurance de produits authentiques, conclut le communiqué.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page