EconomieLA UNE

Anti-Corruption: CDM obtient la certification ISO37001

Le groupe CREDIT DU MAROC à annonce l’obtention de la certification ISO37001 version 2016 du Système de Management Anti-Corruption (SMAC), en présence des équipes de la banque et Certi-Trust, organisme certificateur.

Ce renouvellement vient réaffirmer l’engagement fort du Groupe CREDIT DU MAROC en faveur de la déontologie, de l’éthique des affaires afin de garantir une conduite transparente dans l’exercice de toutes ses activités et opérations.

« Le renouvellement de notre certification ISO37001 est une réaffirmation de notre engagement à maintenir et renforcer notre Système de Management Anti-Corruption afin de garantir une conduite transparente dans l’exercice de l’ensemble de nos activités et nos opérations avec nos clients et nos partenaires, que ce soit au niveau de crédit du Maroc ou de ses filiales. C’est également une réaffirmation de notre politique de tolérance zéro vis-à-vis de tout acte ou toute forme de corruption. », a déclaré Ali Benkirane, Président du Directoire de CREDIT DU MAROC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page