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Crédit du Maroc, élu service client de l’année 2025

Le Crédit du Maroc a été distingué, pour la deuxième année consécutive, par le trophée « Élu Service Client de l’Année 2025 » dans la catégorie « Banque conventionnelle pour les particuliers ».

Cette nouvelle reconnaissance, après celle obtenue en 2024, vient confirmer la pertinence de la vision stratégique de la banque, et notamment de la dynamique relationnelle et opérationnelle dans l’ensemble des lignes métiers de Crédit du Maroc, indique la banque dans un communiqué, précisant que la cérémonie de remise du trophée « élu service client de l’année 2025 » s’est tenue le 12 décembre à Casablanca.

Cette reconnaissance « reflète en effet notre engagement au quotidien envers nos clients pour leur délivrer la meilleure qualité de service et la meilleure expérience. Elle témoigne également de notre capacité à innover afin de continuer à accompagner nos clients dans un secteur concurrentiel tout en préservant une relation de proximité et de confiance, véritable socle de la relation bancaire », ajoute la même source.

Depuis son intégration au groupe Holmarcom, le Crédit du Maroc s’est engagé dans une nouvelle ère de modernité, d’innovation et de croissance, portée par une feuille de route ambitieuse à travers le déploiement de son plan stratégique CDM Boost2028, visant à renforcer significativement sa position sur le marché.

CDM Boost2028 place en effet la qualité de service et de l’expérience client au cœur de toutes les priorités, avec un seul objectif, celui de répondre aux besoins de toutes les familles marocaines et de tous les acteurs économiques, simplifier et fluidifier leur expérience de la banque afin de les accompagner dans tous leurs moments de vie. Cité par le communiqué, Larbi Chraïbi, directeur du Pôle Retail Banking & Marketing, a indiqué que « cette consécration n’aurait pas été possible sans l’engagement et la détermination des 2.400 collaborateurs du Crédit du Maroc », saluant le travail exceptionnel des conseillers en agence.

Et d’ajouter : « j’aimerais rendre hommage à nos conseillers, car ce que nos clients mettent en avant dans l’ensemble de nos enquêtes de satisfaction, c’est avant tout la qualité de la relation qu’ils entretiennent avec leurs conseillers ».

Filiale du groupe Holmarcom, Crédit du Maroc est une banque universelle et généraliste qui s’adresse à tous les segments de clients : particuliers, professionnels et entreprises. Véritable acteur économique et financier et partenaire durable de l’économie marocaine, la banque est ancrée dans l’histoire du Royaume depuis plus de 90 ans. Sa politique de croissance, son réseau commercial étoffé à travers tout le Maroc avec 267 agences de proximité, et la mobilisation de sa force vive (2 400 collaborateurs) s’appuient sur un grand pouvoir d’innovation orienté vers la satisfaction de ses clients.

Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins des clients, des services bancaires au quotidien jusqu’à la banque de financement et d’investissement en passant par les financements, l’épargne, la bancassurance, la gestion d’actifs, le leasing et le factoring, la banque Internationale, la banque privée et la finance participative à travers sa fenêtre « Arreda ».

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